Affichage des articles dont le libellé est ILLUSTRATION. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ILLUSTRATION. Afficher tous les articles

11.3.12

YATA !

Alors là moi même j'arrive pas à le croire! Ça fait trois mois que j'essaye de dessiner un ours pour mon histoire, et je n'arrivais à RIEN! Et là ce soir avant d'aller me coucher, je tape "ours" dans google, et j'ouvre Toshop, et je fait un ours qui me plait à fond! Bien sûr je vais le designer pour qu'il corresponde au style grahique de mon conte, mais je tiens le bon bout!!!!
Voilà, c'était mon petit moment de fierté personnelle, je tenais à vous en faire part. (hihihi!>rire fier)

© Patricia Roblès 2012

29.2.12

Ma petite histoire … continue

© Patricia Roblès 2012
Clic!
(le trait bleu, c'est le repère de ma double page bien sûr)


Et des détails:
 © Patricia Roblès 2012   


© Patricia Roblès 2012
 

6.2.12

Ma petite histoire …

J'ai tellement galéré il y a quelque temps que j'ai finalement écrit ma propre histoire. Ainsi je pourrai étoffer mon book jeunesse de quelques ilustrations cohérentes (du moins je l'espère!). Voici donc la première page de mon petit conte. J'ai flouté le texte pour garder le secret !!! (bon c'est une capture d'écran..)

12.10.11

Si j'avais eu un ami imaginaire ...

Il aurait peut-être ressemblé à ça?

© Patricia Roblès 2011
Et des détails :

© Patricia Roblès 2011

30.9.11

Boule de neige

Bon, cette illu ne parle pas vraiment, mais il fallait que je ponde quelque chose depuis le temps! Je voulais tester un style plus jeunesse quoi!

© Patricia Roblès 2011

8.6.11

Hell's angels

La dernière illustration que j'ai bichonnée:


© Patricia Roblès 2011

27.5.11

Sophie

En 2007, j'ai travaillé sur une série d'acryliques sur toiles (que je posterai plus tard) que j'ai appelée "Bonnes femmes et drôles de dames". Chacune des femmes représentées portaient le prénom d'une amie ou d'une soeur.
Celle-ci est plus récente, je viens à l'instant de lui donner un prénom, les Sophie se reconnaitront!




La qualité de la photo est assez mauvaise, soyez indulgents…


26.5.11

Au fait …


Merci d'avance!!!

Bof bof...

Manque d'inspiration en ce moment...


 Du coup je poste aussi une recherche graphique qui date un peu!! Des arbres..


30.9.10

27.9.10

J'ai tenté ma chance..

...et je n'ai pas gagné, mais je suis fière de vous présenter l'illu que j'ai proposée pour le concours des  8 ans du CFSL!




16.9.10

LOL grave


Maquette sur le thème des ados: à découvrir demain soir en mode graffiti à partir de 20H si le temps le permet, pendant la Block Party du Juice Festival à Fenouillet  

La photo (de très mauvaise qualité...)







6.7.10



Je dessine ce qui me passe par l'esprit, pour l'instant il n'y a pas de grande signification à mes illustrations, je laisse tout ça macérer, il en sortira bien un truc!!